Fermer
GET 20% OFF

By subscribing to our newsletter

Garantie

 
  1. Les demandes de garantie d'un client sont basées sur les dispositions légales, à condition que nos réglementations suivantes n'entraînent aucune dérogation. Veuillez consulter notre documentation produit pour savoir s'il existe une garantie du fabricant au-delà de la garantie légale. Si vous avez des questions ou des commentaires, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également nous joindre par e-mail à info@smarine.fr

 

  1. Si des dommages ont été causés par des mesures inappropriées ou non contractuelles de la part du client (par exemple lors de l'installation, du raccordement, de l'exploitation ou du stockage), aucune réclamation ne sera faite contre smarine.de Un défaut de conformité ou un fonctionnement incorrect est déterminé par les informations du fabricant.

 

 

  1. Si le client agit en tant qu'entrepreneur et que le service commandé est pour son activité indépendante commerciale ou indépendante, ses droits à la garantie expirent après un an à compter de la réception de la nouvelle marchandise. La disposition ci-dessus ne s'applique pas si des délais plus longs sont obligatoirement prescrits par des dispositions légales. Dans le cas d'articles d'occasion, l'entrepreneur n'a droit à aucune réclamation au titre de la garantie.